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Paiements

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Le paiement est totalement sécurisé sur notre site web, nous travaillons avec les processeurs de paiement les plus reconnus comme PayPal et Stripe.

Vos données bancaires sont cryptées par un protocole SSL très complexe et 100% sécurisé.

Vous pouvez télécharger vos factures directement dans la rubrique : « Mon compte ».

Cela peut venir de plusieurs raisons. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse mail : paiement@mysoundpods.fr, ou directement via notre formulaire de contact. Vous pouvez également vous rapprocher de votre banque pour obtenir plus d’informations.

Un problème avec votre commande

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Livraison

Après avoir effectué commande sur le site, notre équipe traitera celle-ci dans un délai de 48h afin que notre équipe transmette la commande à nos entrepôts d’expédition internationale. Ceux-ci s’occuperont de préparer la commande et de l’expédier. Veuillez alors compter 7 à 10 jours ouvrables pour la livraison.

Si le colis le permet, il sera déposé directement dans votre boîte aux lettres. Dans le cas contraire, il sera déposé au bureau de poste le plus proche de chez vous et vous disposerez d’un délai de 14 jours pour le récupérer.

Bien sûr nous pouvons livrer à une adresse professionnelle, des locaux professionnels ou vos bureaux professionnels.
Il se peut que le livreur n’ait pas réussi à vous livrer pour différentes raisons.Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse mail : livraison@mysoundpods.fr, nous ferons le nécessaire.

Nous nous engageons à préparer votre commande sous 48h, puis veuillez compter 7 à 10 jours ouvrables pour la livraison. En raison des nouvelles normes sanitaires dues au COVID-19, il se peut que celle-ci prenne du retard, ne vous en faites pas, vous recevrez votre commande.

Vous avez la possibilité de suivre votre commande. Lorsque celle-ci sera expédiée, vous recevrez un mail contenant le numéro de suivi ainsi qu’un lien permettant de suivre toutes les étapes de la livraison en temps réel.

Nous livrons dans le monde entier, suivant le pays de livraison, les délais d’expédition peuvent varier. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Retours & remboursements

Nous sommes convaincus que chaque client doit-être pleinement satisfait. Vous pouvez nous retourner votre commande, sans avoir à vous justifier dans un délai de 14 jours après réception de celle-ci. Vous obtiendrez votre remboursement dans un délai de 7 jours maximum après réception de votre retour par nos équipes.

Nous prenons maximum 48h après réception de notre part, à traiter les retours. Si vous n’avez pas de nouvelles après ce délai, Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse mail : contact@mysoundpods.fr ou directement via notre formulaire de contact.

Si vous retournez une commande dans les 14 jours suivant sa réception, vous recevrez un remboursement intégral de votre commande (hors frais de livraison). Vous recevrez le remboursement avec la même méthode de paiement utilisée lors de la commande.

Vous pouvez retourner des articles achetés avec un code promo, et vous serez remboursé du montant intégral de votre commande (hors frais de livraison).

Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse mail : contact@mysoundpods.fr ou via notre formulaire de contact. Nous vous communiquerons les démarches à effectuer.
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Nous pouvons uniquement proposer des remboursements, vous obtiendrez votre remboursement dans un délai de 7 jours maximum après réception de votre retour par nos équipes. Vous pouvez donc passer une nouvelle commande.

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